Esperitia Aelys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esperitia Aelys

Le forum du Clan Esperitia Aelys, où se joignent sagesse et entraide.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 guide 99 trappeur

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




guide 99 trappeur Empty
MessageSujet: guide 99 trappeur   guide 99 trappeur I_icon_minitimeDim 7 Fév - 5:54

Alors pour commencer en trappeur sachez utilisé les bons pièges pour les bonnes proies.


je vous propose pour commencer du niveau 1 à 29 de passer votre temps dans la forêt tropical qui se situe au sud de yanille vous y trouverez les proies adéquate à votre niveau en sachant qu'au niveau 20 vous pourrez poser 2 pièges donc pour les oiseaux cela va assez vite. (pour une meilleure réussite, équipez-vous de larupia)


salamandre des marais:

puis maintenant niveau 29 il vous faudra avoir fait "Prêtre en péril" pour aller en direction de canifis puis une fois là-bas passer dans votre banque pour prendre 2 cordes et 2 petit filets de pêche. (je vous conseille d'en prendre 3 si vous en perdez un et à partir du niveau 40 prenez en 4) puis une fois les corde et filets sur vous suivez cette carte et direction les arbuste pour attraper les salamandres.


Image en construction


donc vous resterez dans les marais jusqu'au niveau 47, et là vous attend une tâche assez barbante.


salamandre orange:

en effet maintenant vous devrez vous munir de 3 cordes et 3 filets de pêche et du reste de votre inventaire des gourdes(4) car vous passerez du niveau 47 à 59 dans le désert au sud d'Al-kharid. (n'oubliez pas les habits du désert et un couteau). Maintenant pour y accéder c'est assez simple. il suffit tout d'abord d'aller au passage de shantay, une fois là-bas franchissez le et allez en direction de l'est très légèrement orienté sud-est. en suivant cette direction vous devriez arriver en vue d'un pont (regardez autour de vous pour voir les cactus qui vous servirons a remplir vos gourdes) franchissez le pont et orientez-vous plein est et vous arriverez à destination. une fois là-bas attendez d'être niveau 59 pour partir.


salamandre rouge:

maintenant niveau 59 allez a ardougne et récupérez vos habits de camouflage (pas obligatoire) et allez en direction du champ de bataille khazard une fois arrivez là-bas orientez vous plein ouest en direction de l'autel ( Ouriana altar ou plutôt nommé le ZMI). vous devriez voir les salamandres ainsi que les arbres pour poser les pièges très facilement. maintenant vous passerez du niveau 59 à 70 (recommandé mais vous pourrez arrêter au niveau 65) sur les salamandre rouges. (pour une meilleure réussite équipez-vous d'un full de camouflage ou équivalent).


chinchompas rouge (carnivore):

au niveau 70 (vous pouvez commencez au niveau 63 mais c'est assez dur) à 99 le moyen le plus simple et qui semble le meilleur est encore les chinchompas rouge. ils se situent dans la forêt tropicale que vous avez visitez au niveau 1, les chichompas se situent a coté d'un lac en forme de ^. il vous faudra avoir 5 à 6 boites de trappeur. une fois sur place vous n'aurez plus qu'à attraper des chinchompas rouges et les gardez ce qu'y peut vous apportez pas mal d'argent. (pour une meilleure réussite équipez-vous d'un full larupia ainsi que de gants du silence).



Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas.

P.S. : photo en cours de réalisation et peut-être aussi une vidéo.


Dernière édition par Ramine7 le Ven 5 Mar - 14:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




guide 99 trappeur Empty
MessageSujet: Re: guide 99 trappeur   guide 99 trappeur I_icon_minitimeDim 7 Fév - 17:10

guide 99 trappeur Icon_biggrin nice guide en ésperant qu'elle ne soit pas supprimer cette fois ci ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Elyan Sairys
Propriétaire
Elyan Sairys


Posts : 155
Reputation : 1
Join date : 18/08/2009
Age : 34
Location : Québec

guide 99 trappeur Empty
MessageSujet: Re: guide 99 trappeur   guide 99 trappeur I_icon_minitimeDim 7 Fév - 20:38

Elle n'a pas été supprimée, elle a été déplacée dans une section cachée, j'en ai même averti l'auteur par message privé via le forum. La prochaine fois, venez me demander avant de vous faire de fausses idées. Razz

Vous me faîtes penser à aller changer des trucs...
Revenir en haut Aller en bas
https://esperitia-aelys.forumgaming.fr
Invité
Invité




guide 99 trappeur Empty
MessageSujet: Re: guide 99 trappeur   guide 99 trappeur I_icon_minitimeDim 21 Fév - 6:16

bon je voudrais savoir si mon guide pourrais être poster sur le forum ou si il faut que je le modifie car des guides de compétences je n'en vois pas . j'ai trouvé des guides de quête mais je n'ai pas de modèle pour mon guide.
Revenir en haut Aller en bas
Elyan Sairys
Propriétaire
Elyan Sairys


Posts : 155
Reputation : 1
Join date : 18/08/2009
Age : 34
Location : Québec

guide 99 trappeur Empty
MessageSujet: Re: guide 99 trappeur   guide 99 trappeur I_icon_minitimeDim 21 Fév - 23:59

Tu peux facilement t'en inspirer... Les lieux les objets, les personnages, les titres, sous-titres... Tout revient au même, je croyais que tu avais compris. Neutral

J'essai aussi de vous en parler depuis un bout par exemple sur Skype ou sur le clan chat, mais vous ne m'avez pas donné de réponse. Je m'étais donc dis que vous n'étiez plus intéressé.

En-tout-cas si t'as des question, ne te gêne pas des poser. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://esperitia-aelys.forumgaming.fr
Invité
Invité




guide 99 trappeur Empty
MessageSujet: Re: guide 99 trappeur   guide 99 trappeur I_icon_minitimeLun 22 Fév - 7:35

ok je vais y réfléchir mais cette semaine je ne vais pas avoir bcp de tps
Revenir en haut Aller en bas
Elyan Sairys
Propriétaire
Elyan Sairys


Posts : 155
Reputation : 1
Join date : 18/08/2009
Age : 34
Location : Québec

guide 99 trappeur Empty
MessageSujet: Re: guide 99 trappeur   guide 99 trappeur I_icon_minitimeLun 22 Fév - 12:20

Quand tu veux! C'est sur une base volontaire, faut pas l'oublier. Smile

Je peux t'aider aussi, en changeant quelques trucs, si tu le veux bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://esperitia-aelys.forumgaming.fr
Invité
Invité




guide 99 trappeur Empty
MessageSujet: Re: guide 99 trappeur   guide 99 trappeur I_icon_minitimeLun 22 Fév - 17:56

Lorsque que j'ai lis ton guide, je me suis mis dans la peau de quelqu'un qui ne sais pas où commencer en trappeur. J'ai constater
asser rapidement qu'il manque de l`information. Comme Dave l'a dis, ajoute des images de références cartographique, équipement,
bonus, etc. Bref, tout ce qui peut devenir utile à nos futurs trappeurs experts, tel que tes conseils. J'aimerais te dire, encore une
fois que nous sommes présent pour t'aider dans le procésus de rédaction de tes guides. Il faut seulement nous le demander. Fais de
l'esprit d'équipe ton outil en utilisant tes ressources, c'est-à-dire Dave et moi.

Je te souhaite une bonne rédaction.
Tu progresse fort bien, continu comme ça ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elyan Sairys
Propriétaire
Elyan Sairys


Posts : 155
Reputation : 1
Join date : 18/08/2009
Age : 34
Location : Québec

guide 99 trappeur Empty
MessageSujet: Re: guide 99 trappeur   guide 99 trappeur I_icon_minitimeMar 23 Fév - 2:47

Ben, désolé de te contredire, mais ce guide est pour ceux qui veulent savoir comment atteindre le niv 99 rapidement, et non un guide complet sur la compétence trappeur.

Ensuite, je n'ai pas dit de rajouter des images de références cartographiques (et c'est quoi ça? une carte?).

On va s'en reparler. Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://esperitia-aelys.forumgaming.fr
Invité
Invité




guide 99 trappeur Empty
MessageSujet: Re: guide 99 trappeur   guide 99 trappeur I_icon_minitimeDim 28 Fév - 14:08

Alors pour vous dire que j'allais ajouter des image mais non pas des cartes (car je suppose que tout le monde sait utiliser la carte de RS) mais seulement les images quand je suis en train d'utiliser les pièges.

et si vous voulez vous pouvez m'aider il n'y a pas de soucis.

je vais essayer de le finir demain après-midi car je n'es pas cours. Mais je n'irais pas très très vite car j'ai le Bac blanc dans pas longtemps alors les révisions passent avant le jeu Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Elyan Sairys
Propriétaire
Elyan Sairys


Posts : 155
Reputation : 1
Join date : 18/08/2009
Age : 34
Location : Québec

guide 99 trappeur Empty
MessageSujet: Re: guide 99 trappeur   guide 99 trappeur I_icon_minitimeLun 1 Mar - 0:07

Ooooh le Bac blanc!! Je te souhaite un bon succès dans ce cas!

Et ne te presse surtout pas pour le guide là! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://esperitia-aelys.forumgaming.fr
Invité
Invité




guide 99 trappeur Empty
MessageSujet: Re: guide 99 trappeur   guide 99 trappeur I_icon_minitimeVen 5 Mar - 14:25

merci ça va pas être facile vu mon envie et mes résultats précédent mais on verra ...
Revenir en haut Aller en bas
Elyan Sairys
Propriétaire
Elyan Sairys


Posts : 155
Reputation : 1
Join date : 18/08/2009
Age : 34
Location : Québec

guide 99 trappeur Empty
MessageSujet: Re: guide 99 trappeur   guide 99 trappeur I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 18:08

Topic déplacé dans la section où il devrait être.
Revenir en haut Aller en bas
https://esperitia-aelys.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





guide 99 trappeur Empty
MessageSujet: Re: guide 99 trappeur   guide 99 trappeur I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
guide 99 trappeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guide de la citadelle
» Petit guide de présentation
» Guide d'assaut de dongeon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esperitia Aelys :: La grande salle :: Solutions, trucs et astuces du clan :: Guide des compétences-
Sauter vers: